Introduction

De la culotte courte au jean Lévisse : l'évolution des moyens d'écriture.

De la culotte courte au jean Lévisse : l’évolution des moyens d’écriture.

Bonjours à toutes et à tous,

Ceci est mon premier site internet : soyez indulgents.
Il sera composé, si tout se passe bien, de plusieurs catégories. Dans la première vous verrez régulièrement de nouveaux sites pédagogiques apparaître. Chers parents, j’ai pensé à vous, certains sites sont tellement bien faits que les enfants ne se rendent même pas compte qu’ils travaillent… Tant de fourberies !
La deuxième partie du site devrait contenir mon journal de bord d’ATBCD (Assistante Technique Bibliothèque Centre de Documentation) plutôt destiné aux étudiant(e)s qui se destinent à ce futur travail. S’y trouveront mes journées (condensées), les activités que j’ai menées et les critiques de celles-ci après coup, pour que vous puissiez puiser de l’inspiration et éviter les erreurs qu’on a tous pu faire.
Si vous souhaitez poster des articles, des commentaires, des idées, des questions, des suggestions, de précisions, ou bien la recette de tarte au citron de votre grand-mère, vous pouvez ! Je n’aurai qu’une exigence : hévitez les phôtes d’aurtograffe !
Je prends toutes les critiques.

À bon entendeur… salut !

Tagué

Une réflexion sur “Introduction

  1. clair dit :

    j’ai encore pas tout vu, mais cela me parait intéressant. Bravo pour la motivation, et le temps passé. Bises, Catherine Clair

Laisser un commentaire

